Aller au contenu principal
Fermer

Ahold Delhaize: lance 500 nouveaux produits en Europe
information fournie par Zonebourse 16/01/2025 à 15:00

(CercleFinance.com) - Ahold Delhaize lance plus de 500 nouveaux produits de sa propre marque dès maintenant chez Albert en Tchéquie, Mega Image en Roumanie, Alfa Beta en Grèce et Maxi en Serbie.

Les nouveaux produits de marque propre contribuent à l'objectif du groupe d'atteindre une part de marché de 45 % de marques propres d'ici 2028.

Cette expansion souligne l'objectif d'Ahold Delhaize d'offrir ces produits à la région de l'Europe centrale et du Sud-Est (CSE).

Les clients trouveront une gamme plus large de nouveaux produits, notamment davantage de choix végétaux et biologiques, ainsi que des emballages repensés et des innovations sur les produits alimentaires existants.

'Les clients de nos marques peuvent désormais profiter d'une sélection encore plus large de produits de base de marques propres, tels que Nature's Promise, le café et le thé Perla, le chocolat Delicata et Gustona' indique le groupe.

Les marques CSE ont introduit environ 500 nouveaux articles, ce qui porte le total des produits introduits dans le cadre du projet à 800.

Valeurs associées

34,800 EUR Euronext Amsterdam -0,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à Bruxelles le 19 décembre 2025. ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 02:29 

    Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 01:44 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 19.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, poussée par un regain d'intérêt pour les grands noms de la tech après une série de bonnes nouvelles pour le secteur. L'indice Nasdaq -à forte coloration technologique- a avancé de 1,31%, le Dow Jones a pris 0,38%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...